¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ¤ ¡Flood Général! ¤

Aller en bas 
+3
Lifthrasir
Lovely.Snail
Black Rainbow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:32

Pour rester un peu dans le sujet, une image que j'ai trouvé aujourd'hui et qui m'a fait rigoler, à l'occasion :

Et un petit lien pour garder le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

XD

J'ai justement regardé Le Roi Lion hier, wouaaaah! J'adore ça! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:12

Poum poum poum...

ca va les gens ?

Nan parce qu'un flood mort, c'est un forum dans le coma... non ?
D'ailleurs, vous en pensez quoi des admins qui veulent supprimer la partie Flood de leur forum ? Moi je trouve ça un peu (beaucoup) stupide et suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:18

C'est une incitation à l'insurrection, voilà mon point de vue.

Après, si ça permet aux forumeurs de s'ébattre joyeusement, dans un esprit vindicatif de franche camaraderie, je ne dirai pas non ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:15

(Moi mon préféré n'a moi, c'est Mulan. De toute façon, j'ai toujours aimé les histoires de filles qui se travestissent.)

Nan, le flood, c'est important. Faut toujours une section flood dans un forum. Et un membre qui flood est un membre intégré! /o/ (Ou du moins qui souhaite s'intégrer...) Un membre intégré est un membre qui reste plus longtemps. Donc, oui, c'est très important le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Dans ce cas ... floodons ! A votre avis l'éolienne dans le haut du forum, c'est pour les membres irrespectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:37

Je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

Depuis quand y a-t-il un rapport dans mes posts de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:42

depuis que toi et Lif' vous....

Ok j'ai rien dit Very Happy *sifflote joyeusement tel un ange*

Comment va le rp aujourd'hui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:34

Bien, j'ai plus que 3 réponses à faire, je serais à jour ! Oh, oui, je le serais !

Et perso, je trouve ça important le flood... ça permet que les joueurs soit sur un forum pour autre chose que simplement poster des réponses. ça ressemblerait à une usine sans ça.

Et ouais, un joueurs qui flood est un joueurs bien intégré car ainsi, on ne le compara pas à son perso. ( pour ceux qui connaissent : z'imaginez si les gens pensais que j'étais comme Eryl ? My Snail comme Endy ? Twi comme Twi ? Lif comme ce pervers de konko... Ouais, non, j'ai rien dis en fait.)

Fin bref, le flood, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

Pupuce de mon cœur a écrit:
depuis que toi et Lif' vous....

Que nous... ? Pourrais-tu être un peu plus explicite ? ^^

Ceci dit, les personnages que nous créons en RP nous ressemblent toujours un peu, par certains aspects... non ?

Certes, cela peut ne rien laisser présager de bon, parfois...

Mais oui, vive le flood, ça permet surtout de sortir un peu du côté purement "jeu" et de parler en son nom propre. C'est plus "humain" dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:19

Depuis que vous ayez ces chouettes conversations msn dont vous ne faites le privilèges de partager =)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:43

Lifthrasir a écrit:
Ceci dit, les personnages que nous créons en RP nous ressemblent toujours un peu, par certains aspects... non ?

Voui, c'est vrai, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois. Parfois ils sont aussi un peu ce qu'on aimerait être... (J'adorerais être Sara ou Elie ou Oscar. -°v°- )
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:31

Remarqué quoi ? Avec qui ? O_o


Lovely.Snail a écrit:
Parfois ils sont aussi un peu ce qu'on aimerait être...

Mmmh... Une sorte de représentation idéalisée de ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Citation :
Remarqué quoi ? Avec qui ? O_o

T'inquiètes, je pense qu'elle disait qu'elle avait remarqué que c'est vrai, chacun de nos personnages a un peu de nous.

Encore que j'espère que tout mes persos ne tiennent pas de moi V_v (j'ai pas envie d'être aussi casse-c****** qu'Eryl... Ou nœud-nœud que Thomas... Enfin, encore que je les aimes, moi, mes bonshommes ! \o/)

Aussi, des fois, j'pense qu'on peut vouloir faire un perso juste pour l'envie de se défouler et de faire "souffrir" le perso... Je veux dire, j'vais p'tet (je dis bien peut-être) jouer une espèce de misanthrope. Même si parfois je me mets à haïr l'espèce humaine, j'espère ne pas être du tout comme ce type. Qui plus est, je compte bien lui faire avoir plein de p'tites crasses aussi... (je cherche un colocataire par exemple, rien que pour le faire chier ! )

Donc voilà, c'est compliqué le rôle play au fond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:19

Mais c'est sympa aussi ! On rencontre tout plein de monde qui (avec de la chance) sont super sympas ! On apprend à gérer des situations auquelles on aurait pas pensé seul. Ca met du piment dans la vie !
Bref, moi j'aime le rp ! cheers

(et quand on aime le rp, on vote ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:03

Lifthrasir a écrit:
Remarqué quoi ? Avec qui ? O_o


Lovely.Snail a écrit:
Parfois ils sont aussi un peu ce qu'on aimerait être...

Mmmh... Une sorte de représentation idéalisée de ce que l'on est ?

Non, non, pas du tout. Moi, par exemple, j'aimerais bien être Elie Moon. Pourtant il n'a absolument rien à voir avec ce que je suis... Même en idéalisant beaucoup. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:25

Non, on ne peut pas créer un personnage qui n'a rien de nous-même! C'est impossible! ^_^

Oui, une fois qu'il est créé, on peut avoir envie de se défouler dessus, mais pour la création elle-même, ça réflète toujours au moins une petite partie de nous-même, des fois même tellement cachée qu'on ne voit le lien qu'en y pensant bien. Je suis sûre qu'il y a une grosse activité psychologique avec le RP : si on se défoule sur notre personnage, peut-être est-ce parce qu'on déteste la partie de nous-même qu'il reflète et qu'on voudrait voir cette partie disparaître... Un pauvre personnage qui s'appitoie sur son sort parce qu'il a la vie dure, qu'il tombe enceinte prématurément, ou qu'il se fait violer par son grand-père... Peut-être être parce qu'on déteste la partie de nous-même qui a tendance à s'appitoyer sur son sort.
Mais c'est vrai que ça peut aussi être quelque chose qu'on aimerait être. Je suis trop sensible à mon goût, alors j'aimerais être aussi forte et peu émotive que mon personnage, Lily Eve. Tu me fais chier? J'te tire une balle dans la tête et c'est fini. C'est probablement aussi la petite partie de moi qui aurait envie d'envoyer chier tout le monde. Puisque je peux pas dire à ma mère d'aller se faire enculer par un cheval ou, à mon travail, dire à un client qu'il est un vrai résidu de sécheuse, eh ben je le fais faire par mon perso.
Ahh! La grande leçon de psychologie erpéenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:32

J'ai postulé ! J'ai postulé ! J'ai postulé ! \o/

Voilà, c'est tout ^^


Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:32

Ca va aussi bien qu'une hémorragie. On fait avec ^^

Il a postulé ! Il a postulé ! Il a postulé ! \o/

J'ai pas eu de neige tenace ce matin T-T
Avec un peu de chance cet aprèm ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:52

Ooooh, ma pupuce, toi aussi tu te vides de ton sang ?

Bravo pour ta postulation ! Bravo pour ta postulation ! Bravo pour ta postulation ! \o/

Et moi j'ai pas eut de neige du tout ! Tenace ou pas, il n'y a strictement rien par ici. Bah ! C'est pas bien grave, même si c'est tout zolie la neige, c'est quand même froid.

Bon, aller, programme de la journée : ranger mon appart et le nettoyer (ça va, y'a pas grand chose... ), Bosser un peu, aller voir les utopiales.... Sauf que seule, je suis vachement démotivée pour me bouger. T-T

Ah, faudrait aussi que je m'occupe de la fiche de la nouvelle, sur vivenef... Mouais, bon, on va voir ce que j'arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:55

Voui mon lapin....

Citation :
C'est pas bien grave, même si c'est tout zolie la neige, c'est quand même froid.

xD on ressent des arrières goûts de troyen dans cette affirmation ^^

Ooooh ? Y'a pas un seul toupain en ville ? (oui, passer la matinée devant playhouse Disney, ca fait mal au vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

Je crois pas... é_è

Je reste à Nantes, pour une fois, et Nantes est désertée !

C'est triste ça tout de même !

Enfin, doit bien y avoir des gens que je connais qui y vont, je dis pas, mais entre les gens que je connais et les gens avec qui j'ai envie de faire des tours... y'a une p'tite différences.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

Allez courage ! tu rentres bientôt non ? =)

et courage à moi aussi : soirée crêpes en perspective ! Yahouuu! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:59

Mmmm! Des crèpes! J'en ai mangée une hier, à la Crèperie du Vieux Beloeil (une crèperie près de chez nous, devenue assez réputée et connue bien que la ville elle-même ne le soit pas). Ce sont les meilleures crèpes au monde, je vous jure! Je l'ai prise avec fraises et crème fouettée... Un régal!

J'ai reçu une postulation! J'ai reçu une postulation! J'ai reçu une postulation!
D'ailleurs je suis en train de préparer ma réponse, tchoupin'. Ça arrive. J'suis fatiguééée! *pleure* Je fais ça dès que je peux.

Moi, il neige pas chez moi. Il fait froid pour un 31 Octobre, mais il neige pas encore.

JOYEUX HALLOWEEN!!

Vous vous déguisez, vous vous déguisez?
Demain j'ai un party d'Halloween, je me déguise en détraquée, avec une camisole de force et les cheveux crêpés... Mais mon personnage a un passé! Elle est sûre d'être super belle, elle traîne encore sur elle sa banderole de Miss Je-sais-pas-quoi et une petite couronne de plastique sur la tête, avec du maquillage tout dégueux plein la face... Elle a fait une compétition dans le passé, sa meilleure amie a gagné à sa place, le soir elle trouve cette même amie dans le lit de son amoureux... Et elle les tue tous les deux et elle devient complètement folle! Belle histoire non?
Breeeef! Ça va être drôle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ¡Flood Général! ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce que c'est pas sérieux! :: • Babillage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser