¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤   ¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤ Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:21

|| NEWS DU 07/09/2008 ||

C'est la grande ouverture de Happy Ending! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, et n'hésitez pas à vous inscrire, on aura bien besoin de membres pour que toute cette construction fonctionne!

En même temps que je vous annonce l'ouverture de ce petit coin de paradis, je vous fais également la grande nouvelle suivante : bien que les candidatures soient toujours fermées, j'ouvre celle de Grand ~ Maître. Puisque j'ai une vie hors forum de plus en plus occupée, je ne pourrai pas toujours faire toutes les évaluations toute seule -- en plus de surveiller le forum, de m'assurer de son bon fonctionnement, etc. J'ai donc besoin d'une aide précieuse de votre part!

La tâche des Grands ~ Maîtres sera surtout de répondre aux Fiches de Présentation des nouveaux membres (et donc de leur imposer un thème pour leur RP d'évaluation, puis de faire une réponse à ce RP) et ensuite d'évaluer leur niveau de jeu et de français. Ils supervisent également les Maîtres dans leur travail en général. S'ils en ont le temps, les Grands ~ Maîtres peuvent décider de se prendre un disciple ou deux.

Il est donc évident que les Grands ~ Maîtres devront avoir un Niveau RPG excellent et une Moyenne de Français tout aussi bonne, question d'avoir assez de connaissances pour évaluer correctement les membres.
Voici ce que je propose : si une personne a un niveau déjà bon en ces deux choses, et voudrait pouvoir devenir Grand ~ Maître, mais que je vois encore quelques lacunes à améliorer, je me propose pour offrir une formation rapide à cette personne pour qu'elle puisse par la suite m'aider avec les autres. Si vous êtes partants pour suivre cet enseignement, je vous prendrai comme Grand ~ Maître dès que vous y serez prêts.

J'ouvre cette candidature jusqu'au 20 Septembre; au bout de ces 13 jours, je choisirai la (ou les?) personne qui, à mon avis, sera la plus qualifiée pour le travail et je lui ferai ensuite moi-même la formation (je ne sais pas encore si je la ferais par MP ou comme un Maître avec son Disciple, ce sera à la discrétion de l'intéressé).

Question de garder une certaine « intimité », vous enverrez votre candidature par MP. Pour savoir la démarche à suivre, lisez ce topic.

Merci d'avance!

Et bon séjour sur Happy Ending!


Dernière édition par Black Rainbow le Sam 4 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤   ¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤ Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:02

|| MODIFICATIONS DU 20/09/2008 ||

Aucun membre n'étant encore validé jusqu'à ce jour, il n'est pas possible qu'il y ait une candidature de Grand ~ Maître!
Bien que la quantité de membres n'augmente pas à la vitesse prévue, je suis moi-même beaucoup plus occupée que je ne l'aurais cru, et j'aurai donc grandement besoin du Grand ~ Maître pour m'aider à valider les présentations.

Je laisse les candidatures ouvertes jusqu'au 25 Octobre 2008, en espérant que cela laisse assez de temps à tous.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
 
¤ 07/09/2008 ~> Grande Ouverture! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... :: • La Boîte à Surprises •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser