¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Le Staff }

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

{ Le Staff } Empty
MessageSujet: { Le Staff }   { Le Staff } Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

{ L E S T A F F }

X ♥ X



    Happy Ending, c'est qui ?


Il y a ici une équipe motivée que tu ne dois pas hésiter à vouloir rejoindre ! Voici de qui elle est formée.


← Administratrice *
    L'administratrice, c'est moi ! Je m'occupe de presque tout : évaluations, quelques dossiers, administration et modération du forum, recrutement...

- BLACK RAINBOW -

← Modérateur *
    Le modérateur fait office d'aide-mémoire pour tout le monde, y compris l'administratrice ; il fait respecter le règlement, garde le forum en ordre, etc.

- … personne ! -

← Maître RPG *
    Le Maître RPG prend des Disciples sous son aile et leur guide à travers leur parcours d'amélioration : exercices, jeux, évaluations fréquentes... Il se doit d'être organisé, disponible et compréhensif.

- ECUNDEMI - LOVELY.SNAIL -

← Maître français *
    Le Maître français, comme le Maître RPG, aide les membres à améliorer leur niveau de français en tenant un dossier et en faisant jeux et exercices divers. Il doit être méthodique, précis, toujours ouvert à l'apprentissage, mais aussi passionné et compréhensif.
- … personne ! -

← Grand Maître *
    Le Grand Maître est à la fois compétent en français et en RPG, le plus souvent de niveau 6 dans les deux disciplines ; il est en position d'évaluer les membres dans leur présentation et de voir au bon fonctionnement du travail des autres Maîtres. Il peut, s'il le veut, prendre des Disciples sous son aile.

- LIFTHRASIR -

← Publiciste *
    Le publiciste travaille plutôt pour le forum : il en fait la publicité sur les forums où il peut le faire, envoie les nouveautés du forum aux partenaires ou aux forums de publicité, inscrit le forum à des Topsites et y vote, etc.
- … personne ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
 
{ Le Staff }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... :: • La Gare •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser