¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Mon avatar est redimensionné... =( ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ Mon avatar est redimensionné... =( ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mon avatar est redimensionné... =( ¤   ¤ Mon avatar est redimensionné... =( ¤ Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

T'as un problème avec ton avatar? Voici la solution.

Lorsque tu cliques sur Avatar dans ton profil, trois choix te sont offerts :

Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :

Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :
Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.

Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.


Le premier (Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur) prendra l'image directement de sur ton ordinateur et la copiera sur le site de Forumactif : on appelle ça "héberger" l'image.
Le deuxième (Envoyer l’Avatar à partir d’une URL) fait exactement la même chose, à la différence près que Forumactif va chercher l'image où elle est sur le net et la copie (l'héberge) ensuite sur Forumactif.

Le problème avec tout ça, c'est que, quand Forumactif héberge des avatars, il les redimensionne à sa guise. C'est pourquoi tu dois trouver toi-même un hébergeur d'image; je te conseille Servimg.

Ensuite, copie l'URL (sur Servimg, c'est la toute toute dernière URL qu'ils te donnent) dans ton profil à la mention Lier l’Avatar à partir d’un autre site. De cette façon, Forumactif ne copiera pas l'image sur le site, mais l'empruntera à l'autre, de sorte qu'il ne peut pas la redimensionner.

Ton image sera alors de la bonne grandeur! ^^

Merveilleux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
 
¤ Mon avatar est redimensionné... =( ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... :: • La Gare •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser