¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Empty
MessageSujet: Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!   Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:13

Bon, je sais que je suis pas la mieux placée, mais bon, j'vais tenter de faire un peu avancer les choses moi aussi ! Et en plus, j'ai un peu de temps, là (miracle !)...


Chère Black Rainbow,


Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour avoir l'honneur de te présenter la requête suivante : poster ma candidature pour être maître RPG. Je ne vais pas tergiverser pendant des heures sur la météo, dire que les oisillons chantent toujours une octave trop haut ou encore que le dessin devrait être classé comme métier à risque, rien que par tout les dangereux outils que l'artiste emploie et dont la liste serait présentement longue et fastidieuse à énumérer dans sa totalité. Non, rien de tout ça ! Blablater pendant des heures sur tout et sur rien, ce n'est certainement pas mon genre, loin de là. Je suis certaine même qu'une foule de personnes approuveront mes dires. J'ajouterais même que j'aime bien entrer rapidement dans le vif du sujet et c'est pourquoi sans plus attendre, j'ai l'immense et l'indicible honneur, la radieuse et grandissante joie de te dire : voici ma candidature, sans chi-chi aucun n'est-ce pas, écrite selon le modèle que tu as demandé.

Je tiens à cependant rassurer l'assemblée : si jamais ce quête est un échec, alors, je testerais avec allégresse les joies de l'apprentissage et quémanderais prestement un maître pour progresser autant en rpg qu'en français. Au final, qu'importe le résultat de cette demande, je pense que je trouverais quand même mon bonheur sur ce forum ! Et une fois que j'aurais progressé, je retenterais ici ! Ce ne sera que partie remise en quelque sorte.

Merci de consacrer un peu de votre précieux temps à la lecture de cette missive.

Amicalement, La moitié d'escargot créatif
.

PS : et même si je suis acceptée, je demanderais quand même un maître en français (j'en ai besoiiiiiin) et un maître en rp, y'a pas d'raison ! Un jour, moi zaussi, ne serais une grande zoueuse, na !



Poste demandé Maître RPG


Niveau: 5 en Rp et 5 aussi en français. Au moins, c'est simple à retenir, c'est bien ! ^_^


Motivations
Premièrement : pouvoir me la péter grave. Non, je déconne.

Alors, pour de vrai, pourquoi je me présente ?

Parce que, en tant que modératrice de fiche, je trouve parfois dommage sur un forum de refouler des joueurs, ma foi, fort sympathiques mais dont le niveau de jeu est insuffisant. Qui plus est, on leurs dit juste « non », mais et après ? Et si, prit d'un profond désespoir, ils tentent de s'arracher le cœur avec une petite cuillère en plastique ? Devant cette vision peu engageante (et fortement douloureuse au demeurant ), j'ai trouvé dans HE un gentil compromis : une espèce de service après vente, en quelque sorte.
Car le gentils joueurs moyen pourra toujours se transformer en bon gentil joueurs et que le bon joueurs connard (pardonnez l'expression, un mauvais souvenir qui surgit...) aura plus de mal à changer, j'ai eut envie, parfois, d'aider les jeunes joueurs qui mettaient tant de bonne volonté à écrire une fiche, sans parfois recueillir de résultat. Mais sur un forum Rp, l'entreprise est périlleuse, voir impossible. C'est pourquoi, si HE me permettait d'aider des joueurs à débuter gaiement dans le Rp, alors, je suis partante ! D'où ma candidature.
De plus, si ma faible expérience peur servir à quelqu'un, alors, c'est bon à prendre ! ^^
Ah, et il y a aussi... Certes, l'expérience vient en jouant (et en lisant), principalement. Et certaine personne arriveront à un bon niveau sans l'aide de personne, cependant, je pense tout de même que l'idée d'avoir un mentor peut aussi être une bonne alternative pour progresser. Moi même, j'ai jamais eut officiellement de maître, mais certaines personnes m'ont, des fois, donné de judicieux conseils...
Alors, si je peux faire autant aujourd'hui, ce serait une bonne chose !
Ah et aussi... j'aimerais bien faire un peu avancer HE, alors voilà : je suis la première à postuler pour un rôle, c'est-y pas beau ça ? (qui m'aime me suive ?)

Expérience
Pour être franche, je ne pense pas être la plus expérimentée du groupe, même si maintenant, on peut commencer à dire que j'ai quelques années derrière moi... (le premier qui me traite de vielle... -.- )
Pour être plus précise, j'en ai... (*compte sur ses doigts*) 3 ou 4 -voir 5 ?-, il me semble (ou quelque chose comme ça) en tant que joueuse. J'ai été « lancée » par my Snail, puis quand elle s'est mise à faire ses propres forums, je l'ai suivie, devenant alors une « exclusivité » Snail's corporation (Quelle chaaaaance me direz-vous avec entrain -et ironie- ).
Après, je me suis petit à petit de plus en plus investie dessus, jusqu'à être, à présent, modératrice de fiches. En gros, faut me caresser dans le sens du poil si tu veux pouvoir jouer ! (numéros de compte bancaire à demander par Mp)
Mauvaise blagues mises à part, pour aider L'admin (chérie que je vénère et adule de tout mon être ! ) je juge de la pertinence de la fiche, de son contexte, histoire, caractère, regarde si je vois des incohérences et les indique dans des critiques que je développe au maximum.
Ensuite, lors de ma folle jeunesse, j'ai aussi « aidé » quelqu'un à se mettre au Rp, la faisait jouer avec moi au début (et me montrant vache au possible, parfois... Hou, que c'était doux !). Je ne dis pas qu'elle a acquis son niveau grâce à moi, hein ! Loin de là ! Mais comme ça se rapprochait un peu avec le rôle de maître rpg, j'me disais que ça pourrait être signalé...
Ah, et aujourd'hui encore, je tente de donner des idées de pistes à suivre pour les gens qui savent pas trop quoi écrire, je papote « psychologie » de perso (à foison, mais j'adore ça, parler caractère), ce genre de choses...

Enfin, bon, voilà, je sais pas trop quoi mettre d'autre... s'il y a des questions, allez-y je complèterais ! =)



Invente-moi un exercice pour RPG sur-le-go
(pour rire, j'vais faire comme si c'était à un élève...)

« Bonjour jeune padawan !

C'est aujourd'hui que commence notre premier exercice pour faire de toi un fin connaisseurs de Rp, une fine perle du jeux de rôle sur forum ! Heureux ? Oui, je te sens trépigner de joie derrière ton écran, mais pas de soucis, jeune apprenti ! Tu veux ton exercice ? Et bien le voilà !

« Une boite.

Dans une petite ruelle perpendiculaire à une artère principale de la ville, posée à même le sol, une boite carrée attends, patiemment, que quelque chose se passe. Étrangement, cette dernière aussi simple et sobre qu'intriguante, a un petit quelque chose de mystérieux qui attire et repousse en même temps.

Cette boite... a quelque chose d'anormal... »

Voilà le sujet, jeune apprenti...

Alors, tu te douteras qu'on va jouer autour de cette boite. Le but du jeu ? Donner un intérêt à cette boite, la rendre suffisamment intrigante pour attirer un collègue joueurs. Il te faudra donc, lors du message de commencement de sujet que tu vas gentiment écrire, jouer sur les descriptions au maximum, sur l'ambiance (à toi de voir quelle atmosphère tu souhaites apporter) et aussi sur le ressentit de ton personnage. Comment voit-il tout ça ? Qu'en pense-t-il ? Que fait-il ?

Voilà, premier exercice : on bosse sur l'ambiance du message, les descriptions qui permettent d'arriver à faire ressentir quelque chose dans le message et également, sur comment ton personnage réagit à ça... Un peu de psychologie de perso, c'est toujours cool !

Ensuite, je te ferais une critique de ce message, te dira ce qui, je pense, cloche ou ce qu'il aurait été bien de développer, bref, je ferais une critique ! Mais pas de panique, une critique, ça peut aussi être positif, je te dirais aussi ce que j'ai trouvé bien !

Voilà, si t'as besoin de conseils, d'aide, demande, je suis vraiment là pour ça !

Bon courage ! »

Et voilà ! À vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!   Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:29

Désolée, j'ai eu un léger rush ces temps derniers, j'aurais voulu te répondre plus tôt !!

Donc voilà, ta candidature est vraiment magnifique ! Je veux seulement tester rapidement tes compétences... ^^ Et ton exercice, en même temps. =)

Voici donc le RP qu'un de tes Disciples compose en réponse à ton exercice. Tu dois commenter le tout en indiquant ce qui est à améliorer, ce qui est à éviter, mais aussi ce qui est très bon (il faut bien les encourager ^^).


Tsuki passait à côté d'une ruelle quand elle se sentit bizarrement attirée par un scintillement accrochant son oeil. Elle se retourna, mais ne vit rien. Elle décida de continuer d'avancer.

Elle se rendit jusqu'au fond, mais rien n'avait l'air de scintiller encore. Elle ressentit alors une impression étrange. C’était comme si un vent chaud la traversait en emportant son cœur vers l'arrière. Elle se retourna vivement et trébucha sur une boîte de carton qui traînait là.

Un peu furieuse au début, elle chercha des yeux pour savoir sur quoi elle s'était accrochée. Elle vit encore le scintillement qui l'avait attirée quelques minutes plus tôt. Il provenait de la boîte. Hermétique, seule une minuscule déchirure à peine plus longue qu'un doigt la traversait sur l'un des coins. Elle voulut d'abord l'ouvrir, elle était curieuse de voir ce qui créait cette lumière, mais elle ne réussit pas. Frustrée, elle donna un bon coup sur la boîte. Elle s'éloigna en planant et retomba violemment sur le sol sans s'ouvrir. Tsuki sentait émaner de cette boîte quelque chose d'anormal. C’était comme si son destin se trouvait à l'intérieur et elle devait l'ouvrir pour pouvoir réussir sa vie.

Soudain la boîte provoqua autour d'elle des ondes violentes. Tsuki se retrouva le dos au mur et retomba au sol sans force. Un conteneur à ordures au fond de la ruelle tomba vers l'arrière et les feuilles mortes sur le sol virevoltèrent jusqu'au dehors de la ruelle. Puis, ce fut une ambiance attirante qui se dégagea de la boîte, comme pour que tous se trouvent à cet endroit, comme une lampe attire les mouches. Tous sentirent sûrement le besoin de retrouver cette boîte à destin… Mais ils ne connaissaient pas l’endroit. Mais Tsuki vit au bout de la ruelle quelqu'un s’arrêter. Quelqu'un qui devait être près lors de l'ondée et qui n'avait pas eu de mal à retrouver la trace de la boîte étrange.



Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!   Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:33

Chère Black Rainbow.

Inutile de t'excuser pour un « retard », des imprévus, surtout en cette période de l'année, ça peut bien arriver et je serais bien mal placée pour reprocher quoi que ce soit. De plus, je n'ai pas tant attendu que ça et à côté, j'ai pu finir de me mettre à Jour sur Vivenef, (et ça, ça n'a pas de prix !encore qu'il va falloir que je me remette à mes stats, moi... Yahou ! O/). Bon, sur ce, je vais gentiment répondre à ta missive (ô, quel bonheur !) et donc, faire comme si j'étais en situation réelle. Cependant, si tu as des remarques à faire sur ce qui va suivre (« Punaise, mais soit moins sèche ! Tu vas tous les faire fuir si t'es comme ça !! » ou ce genre de chose) je te serais infiniment reconnaissante de me le signaler, après tout, moi aussi, je suis là pour apprendre, pas vrai ? Et oui, je trouve parfaitement logique de me faire évaluer de cette façon, après tout, c'est bien gentil d'avoir la motivation pour et de donner des exercices, mais à quoi ça servirait si je suis pas capable d'aider les gens après ? ^_^

Voilà, bien amicalement, la moitié d'escargot.


_______________________________


Bonjour, jeune disciple, toi qui as la soif d'apprendre et de progresser !

Déjà, merci d'avoir répondu au petit sujet que j'ai proposé (on oublie toujours la solution « ouais, c'est nul, va t'faire... ») je vais maintenant en faire une critique. Je vais dans un premier temps faire une critiques (positive et négative) pas à pas sur ta réponse, puis je dirais en général ce que j'ai trouvé de bien ou pas et enfin, je te donnerais quelque conseils sur ce que moi, je ferais. Tout n'est pas à prendre, ce sont seulement des indications que tu peux suivre à ta guise ! Voilà, si tu as des questions ou des demandes, n'hésite pas !

1) Au détail ^_^

Tsuki passait à côté d'une ruelle quand elle se sentit bizarrement attirée par un scintillement accrochant son oeil. Elle se retourna, mais ne vit rien.[si : elle voit la ruelle. Ça aurait été bien d'en faire une description, pour qu'on puisse se faire une idée d'à quoi elle ressemble.] Elle décida de continuer d'avancer.

Elle se rendit jusqu'au fond [au fond de quoi ? Après relecture, j'ai compris que c'était la ruelle, mais ça aurait été bien de préciser ^_^], mais rien n'avait l'air de scintiller encore. Elle ressentit alors une impression étrange. C’était comme si un vent chaud la traversait en emportant son cœur vers l'arrière[ça, j'aime bien, ça nous permets de ressentir un peu ce que le personnage perçoit. Mais on peut améliorer ça encore =)] . Elle se retourna vivement et trébucha sur une boîte de carton qui traînait là.

Un peu furieuse au début, elle chercha des yeux pour savoir sur quoi elle s'était accrochée.[là, t'aurais pu lier les deux phrases avec un « et », mais ce n'est pas obligatoire.] Elle vit encore le scintillement qui l'avait attirée quelques minutes plus tôt. Il provenait de la boîte[une petite description de la boite ? Carton, bois, métal ? Carrée, rectangulaire, triangulaire ?]. Hermétique, seule une minuscule déchirure à peine plus longue qu'un doigt la traversait sur l'un des coins.[ça, c'est bien aussi] Elle voulut d'abord l'ouvrir, elle était[le sujet/verbe n'était n'est pas nécessaire. Ça alourdit la phrase méchamment.] curieuse de voir ce qui créait cette lumière, mais elle ne réussit pas[encore une fois, l'utilisation du sujet/verbe alourdit un peu la phrase... Tu aurais pus écrire cette phrase sans, regarde : « Elle voulut d'abord l'ouvrir, curieuse de voir ce qui créait cette lumière, mais échoua"]. Frustrée [étant grande friande des ressentits des persos, je dirais que c'est bien ça ! ^_^ Mais essaye de décrire un peu plus ses mimiques, son visage, son attitude... il y a plein de façon de faire visualiser ton personnages ! Car c'est bien ça qu'il faut : qu'on arrive à voir ce qu'il fait, comment il agit, pour pouvoir réagir dessus, si besoin est..], elle donna un bon coup sur la boîte. Elle [là, il aurait fallut dire un « cette dernière » pour renvoyer à la boite. Sur le coup, j'ai vraiment compris que c'était Tsuki qui s'éloignait...]s'éloigna en planant et retomba violemment sur le sol sans s'ouvrir. Tsuki sentait émaner de cette boîte quelque chose d'anormal[Qu'est-ce qui lui fait ressentir ça ? Une sensation particulière ?]. C’était comme si son destin se trouvait à l'intérieur et elle devait l'ouvrir pour pouvoir réussir sa vie[hé beh ! Ça c'est de la boite ! Prises dans le mystique, c'est un choix comme un autre, attention, cependant, c'est souvent un rendu difficile à faire après.][Attention cependant à la tournure de la phrase, c'est maladroit ici].

Soudain la boîte provoqua autour d'elle des ondes violentes. Tsuki se retrouva le dos au mur et retomba au sol sans force. Un conteneur à ordures au fond de la ruelle tomba vers l'arrière et les feuilles mortes sur le sol virevoltèrent jusqu'au dehors de la ruelle[tout ça, c'est pas mal, on visualise un peu ce qui se passe, autour, il aurait été bien d'assister un peu plus, peut-être !]. Puis, ce fut une ambiance attirante qui se dégagea de la boîte, comme pour que tous se trouvent à cet endroit, comme une lampe attire les mouches[intéressant, ça aurait été chouette d'un peu plus développer ça. En décrivant plus ce que ressent ton personnage, par exemple =) ]. Tous sentirent sûrement le besoin de retrouver cette boîte à destin… Mais ils ne connaissaient pas l’endroit. Mais Tsuki vit au bout de la ruelle quelqu'un s’arrêter. Quelqu'un qui devait être près lors de l'ondée et qui n'avait pas eu de mal à retrouver la trace de la boîte étrange. [ça, c'est vilain ! Et si je veux faire débarquer mon personnage d'une poubelle ? Ou si je veux le faire arriver en tombant d'un toit ? Tu vois, en fait, il y avait pas mal de solution pour faire arriver quelqu'un... Fait confiance aux autres joueurs pour trouver comment ils arrivent et laissent les faire. Ça ne te plairait pas qu'on joue ton personnage ? Bah, ça plait rarement aux autres. ^^
Donc, ne joue pas les autres comme ça, même si c'est pas grand chose dans le cas présent, il n'empêche qu'il faut éviter de le faire : si le joueurs ne sent pas qu'il est libre de faire ce qu'il veut, il ne s'amusera pas et ne voudra pas revenir. Et même, si le joueurs accepte de jouer le jeu, il y a des chances qu'il veuille, en signe de rébellion, tourner ça autrement (et pas forcément à ton avantage), rien que pour t'embêter !(je sais, j'l'ai déjà fait ! )
]



2) Au prix d'gros !

Ce qui est bien.
  • la façon dont la boite est découverte est pas mal : c'est en premier lieu un truc insignifiant et on ne se rends pas toute suite compte de son existence et c'est en suivant ton personnage qu'on la trouve et la découvre. Une façon de faire intéressante !
  • On arrive à voir la progression du personnage, ce qui est pas mal. Un autre bon point, même si on peut l'améliorer.
  • J'aime bien le fait qu'on arrive graduellement au point final.
  • Les descriptions de la boite, les impressions entre autre, sont bien rendue du point de vue du personnage. Ça pourrait être mieux, certes, mais c'est tout de même un bon début.
  • J'ai bien aimé ensuite l'histoire avec la poubelle et les feuilles, ça permettait de visualiser un peu ce qui se passait, ou du moins, on voyait autre chose que le personnage.
  • L'orthographe, ça va. C'est sans doute même mieux que moi ! ^_^


Ce qui est moins bien.
  • répétition des « elle » encore et toujours. Il faut faire attention de temps en temps à bien rapporter la narration sur le fait que l'on suit ton personnage. Il y a utilisation du prénom, mais aussi de « la jeune fille/femme » ou « la blondinette/brunette/... ». N'hésite pas à des fois montrer ton personnages et à inclure quelques descriptions sur lui pour mieux la désigner et éviter les « elle » à répétition. De plus, ça nous aidera à visualiser un peu plus.
  • Le tout manque cruellement de descriptions. Il faudrait que tu décrives un peu plus ton personnage, comment il agit, comment il évolue... Même comment il est (habits, entre autre...)! Tu peux aussi écrire des mimiques, les inflexions que prends son visage, ses sentiments, ce qu'il pense, ce qu'il ressent... Fait en sorte qu'on le sente vivant, ton personnage ! Et ça, ça inclut plein, plein de choses.
  • Et de même, il faudrait que tu développes plus les descriptions de la ruelle : là, on se sait rien du tout dessus. Comment réagir sur la ruelle alors qu'on ne la visualise pas ? Comme c'est le message d'ouverture du sujet, il faut absolument que tu mettes en places les bases de l'action et pour ça, il faut décrire. De plus, ce sont ses même descriptions qui arriveront à donner une ambiance à ton sujet.
  • Le fait d'avoir joué le personnages de l'autre joueurs, même si c'était pas grand chose, il faut éviter de le faire. La, tu interdis à deux joueurs de venir ensemble, par exemple...


Bon, là, c'est ce qui m'a semblé le plus dérangeant. Il y a sans doute d'autre trucs bien, et d'autre trucs moins bien, mais je pense que ça fait déjà une bonne base sur laquelle travailler.

3)les conseils de Tonton Amsel.

J'aurais bien aimé voir ce que faisait ton personnage avant. Savoir par où il est passé, comment il est arrivé là, quelle journée il a eut.... Ici, on a l'impression qu'il tombe du ciel, et c'est dommage. Ce n'est pas forcément nécessaire de décrire sa vie depuis ses premiers pas, mais une petite introduction n'aurait pas fait de mal, ça nous permet de le sentir vivant et de nous y attacher. =)

Ensuite, il faudrait aussi instaurer un repère temporel : on est le matin, l'après midi, en soirée ? De nuit ? N'hésites pas à le mettre en place très vite, pour ébaucher une ambiance à ta scène. Et tu peux aussi décrire le temps qu'il fait, vu qu'on est en extérieur... Pluie, soleil, bruine ?

Ton personnage doit vivre à travers tes écris, n'hésites pas à lui mettre des mimiques, des pensées, à décrire l'air qu'il prend... Tout ce que tu écriras pourra donner des pistes de réponses aux joueurs. De plus, ce que tu décris, c'est ça de moins que le joueurs devra interpréter. Par exemple nous savons à la fin que ton personnages est dos au mur. Mais elle a l'air d'avoir mal ? D'être en colère ? Elle est sonnée ? Elle a peur ? Tu vois, on pourrait partir sur pleiiiiin d'interprétations différentes et ça ouvre plein de pistes possible. Si tu as un joueurs consciencieux avec toi, il te demandera, mais si tu en as un avec moins de scrupules, il pourra faire faire des trucs qui ne correspondent pas à ton personnage (genre, lui faire avoir peur alors que toi, tu la voyais en colère.)


Voilà, en premier lieu, c'est tout ce qui me vient (enfin, c'est déjà pas mal, en même temps...). Surtout, ne t'en fait pas, nous sommes là pour travailler tout ça ^^

S'il y a le moindre problème, fait le moi savoir.

Enfin, une question : plusieurs axes ont donc été abordés ici, alors, y'en aurait-il un que tu souhaiterais travailler en priorité ? Une envie particulière ?

Voilà, ceci est ma petite contribution. À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!   Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Splendid, wunderbar, sehr schön ! ! ^^

J'accepte ta candidature sans hésiter. Tu soignes ton écriture, tu apportes des points auxquels on peut ne pas penser, tout cela dit avec humour mais en restant assez direct, et c'est très clair ! Bref, je pense que tu seras un Maître digne de ton titre ! ^^

Juste une idée que j'ai eu en lisant ceci, peut-être que tu pourrais ajouter une couleur différente (au lieu du bleu et du orange, ajouter le vert) pour parler de la qualité de la langue (l'écriture elle-même, donc la forme plutôt que le fond, par exemple placer dans cette catégorie le fait qu'il y a beaucoup de répétitions ou qu'une certaine phrase aurait pu être liée à une autre pour que le texte se lise mieux... les choses du genre). Puisque c'est aussi un point très important du RPG, ça peut être nommé... Non ? C'est une idée comme ça. ^^

Bienvenue dans l'équipe ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Empty
MessageSujet: Re: Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!   Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première candidature pour maître rpg ! c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... :: • L'Autel • :: • Les Nuages •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser