¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inactivité due à un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

Inactivité due à un voyage Empty
MessageSujet: Inactivité due à un voyage   Inactivité due à un voyage Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:42

Je pars le 29 Décembre en Allemagne et ne reviens que le 22 Janvier.
Je n'aurai pas autant accès à Internet qu'ici, malgré ce que j'avais premièrement prévu (vive les imprévus... ^^ -_-'). Je ne vais donc pas revenir aussi souvent et n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer au forum.

Je vous souhaite donc une bonne année et je laisse les évaluations entre les mains de Lifthrasir pour le mois prochain. Vous pouvez tout de même vous adresser à Ecundemi pour qu'il devienne votre Maître. Si vous désirez faire partie du Staff, vous pouvez faire votre demande et j'y verrai aussitôt que j'aurai un moment - n'hésitez pas, nous avons besoin de vous.

J'espère vous revoir très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
 
Inactivité due à un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce qu'il faut bien commencer quelque part... :: • L'Agenda •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser