¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ ¡Flood Général! ¤

Aller en bas 
+3
Lifthrasir
Lovely.Snail
Black Rainbow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:55

Eh bééééééééé ^^

Y'avait une soirée Halloween, dans mon college, mais j'étais trop amorphe pour y aller, en même temps, à respirer des solvants pas nets toute la journée, ça canne...

Pour Halloween, je n'ai pas besoin de me déguiser, je sors comme ça, et les gens prennent automatiquement peur. C'est assez pratique parfois - comme lorsque l'on fait la queue au supermarché, les gens désertent - mais ça a ses inconvénients, je ne poserai jamais dans "Gala". Sordide humanité.

Pas d'empressement, je t'en prie ! "Tchoupin" ? Déjà qu'on me donne des surnoms similaires, si en plus vous vous y mettez, je ne vais plus m'en sortir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:01

J'pense que c'est paradoxale, mais j'aime pas trop me déguiser personnellement. Pourtant, je fais du rp, me "mettre dans la peau de quelqu'un d'autre" je connais, maiiiiis... Non, j'aime pas trop me déguiser en autre chose. En plus, en ce moment, j'ai pas trop eut l'occasion de faire quoi que ce soit, j'ai été aux Utopiales hier (wouéééééé !) à Nantes, aujourd'hui, j'ai mes parents qui viennent (et mon ménage est fait [wouééééééé !])... bref, pas eut trop l'occasion ! ^^

Mais c'est vrai que c'est amusant de donner une histoire à son personnage, même quand on se déguise, j'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant.

Et moi, c'est aujourd'hui qu'on va manger des crèpes ! >3

Et mais nooooooon, t'fais pas peur, j'en suis certaine, Lift...
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:43

Huhuhu...


Ces dernières paroles n'engagent que toi, très chère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:09

Tu me fais pas peur non plus! ^_^

*Ne l'a jamais vu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:28

Tu es trop gentil pour faire peur, Lift. Et puis il me semble que j'ai vu une photo de toi étant gosse, non? J'suis certaine que tu fais pas peur...

Bon, moi, pour fêter Halloween, j'ai un bouton sous le nez... Mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Bouuuh! J'ai pas pu aller au party! T.T La personne avec qui j'y allais pouvait pas prendre sa voiture pour y aller, alors elle est embarquée avec d'autres et il ne restait plus assez de place pour moi... C'est trop loin pour que je demande un lift à quiconque! Je suis donc chez moi à pleurnicher! =(
Fini, les beaux rêves de costumes d'Halloween magnifiques! Les idées de jeux! Les toiles d'araignées en coton! Les citrouilles et les bonbons! FINI!!!!


Je retourne à mes travaux scolaires, donc. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:24

Ah, c'est dommage...

Bon courage é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:18

Bah, pour les bonbons, c'est jamais fichu! (Dit celle qui achète des schtroumpfs à la supérette du coin..)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:34

Des schtroumpfs? O_o (bon sang, je savais pas que des schtroumpfs ça se mangeait... est-ce qu'ils ont le sang bleu?)

Oyé, oyé!
Je viens de terminer un texte sur lequel j'aimerais votre avis. C'est en fait un projet d'école : on devait créer quelque chose avec pour inspiration le poème "Soir d'hiver" d'Émile Nelligan. Ça pouvait être n'importe quoi, mais moi, j'ai choisi d'écrire des textes. Trois petits textes. Chacun reprend le thème de la captivité, parce que moi, quand je lis "Soir d'hiver", j'ai l'impression que Nelligan parle de sa vitre givrée comme des barreaux d'une prison... Avec ce qui suit, on a l'impression qu'il est prisonnier de sa peine et de sa douleur, ou du froid que tout ça entraîne.
Bref, ce sont les trois petits textes que ça m'a inspiré. Le premier est prisonnier de son corps, le deuxième, prisonnier de ses souvenirs et le troisième, prisonnier de sa solitude. Je suis parfaitement consciente que le premier est vraiment à retravailler, je le trouve vraiment nul, mais je me demande un peu comment l'améliorer pour que ce soit original et pas trop redondant, alors j'aimerais bien votre avis.
Bonne lecture et merci d'avannnnce... ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Bon, bon, bon, j'vais tenter de relancer un peu tout ça...
Je le dis franchement, je pense pas être la plus à même de faire une critique, mais... vu que personne le fait, j'espère que ma participation relancera un peu le forum qui est devenu bien silencieux... (en gros, c'est qui m'aime me suive(nt) ! [et méfiez vous Vivenefien(ne)s : si vous suivez pas, je pourrais très mal le prendre... -.-])

Bon, déjà, question : tu veux garder ces situations exactes ou tu peux changer certain truc ?

Car si tu veux garder tes textes comme ça et juste changer quelques détails, je pourrais dire que, pour le premier texte, je trouve que l'accent est trop mit sur le fait qu'il survit, qu'il n'a plus le goût de vivre que sur le fait qu'il est prisonnier (et que je trouve bizarre de lire que le personnage ne sent plus ses bras et ses jambes suivit par le fait qu'il sent un poids sur ses membres). Peut-être qu'il faudrait d'avantage revenir sur le fait qu'il ne peut plus bouger, qu'il ne sent plus rien pour justifier cet abandon de l'envie de vivre.
Ou quelque chose comme ça...

Sinon, je trouve que le texte un et le trois se ressemblent un peu : les deux personnages sont dans une certaine situation et l'acceptent. De mauvaise grâce, certes, mais ils l'acceptent.
Peut-être que le premier texte pourrait être refondu en quelque chose qui se passe avant que le personnage n'admette sa situation. Par exemple, ça pourrait être le moment où il l'apprend, ça pourrait être à un moment où il essaye encore de se battre contre cette prison charnelle, où il se rend compte qu'il ne peut plus bouger... Enfin, voilà, je trouve que ça pourrait être une autre possibilité : voir la même situation, mais à un moment différent.

Pour le deux...
Je ne dois pas avoir assez la fibre maternel pour dire grand chose.^^'
Mais je trouve déjà qu'on sent plus l'effet d'être prisonnier de quelque chose (là, des souvenirs) car on y revient assez souvent, sans pour autant que ce soit redondant.

Bon, j'ai pas grand chose d'autre qui me vient...

Pour le troisième texte, Bah, comme je l'ai dit, je trouve qu'il se rapproche sur certain point du premier, car on sent le personnage tout aussi prisonnier de son corps, au moins autant que de sa solitude finalement. Huuummm... Peut-être à voir pour insister sur le fait qu'il n'en ai qu'un parmi tant d'autre, qu'il ne voit pas ceux qu'il aime...
Je sais pas trop...

Voilà...

Bon, bah, c'était ma tentative de participation, je sais pas si c'est très utile, mais si ça relance un peu, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:59

Bon, je vais tenter une critique constructive, j'espère juste ne pas paraître trop agressif ou je ne sais quoi. A priori, il n'y a pas à s'en faire ! (je tiens à préciser, je me susi fais engueuler aujourd'hui à ce sujet, alors bon...).

Aloooooors...

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour l'écriture, j'aime beaucoup le style que tu emploies. Certes, les phrases sont courtes, mais elles donnent une certaine énergie, un certain dynamisme au texte. Certes, va-t-on me faire remarquer, certaines sont longues, mais les différentes propositions, séparées par une simple virgule permettent de donner un certain rythme au texte : quelques rythmes binaires et tertiaires sympathiques, ça anime le texte, bref, c'est génial ! Les descriptions me semblent de plus très détaillées, ce qui aide à bien comprendre, à bien voir, plutôt, tout le tableau, en s'arrêtant sur des détails, çà et là, après l'avoir contemplé dans son intégralité.

En revanche, pour le premier texte, je me demande si n'annoncer son infirmité qu'à la fin, après avoir insinué son long et douloureux ennui n'aurait pas eu plus de force. On aurait ainsi passé son temps à se dire : mais pourquoi s'ennuie-t-elle(il), ne peut-elle(il) y remédier, peut-être passer par un stade de rage où l'on se dirait "mais bouge-toi, au lieu de te morfondre" avant de retomber en découvrant la réalité. Certes, le procédé est assez odieux, car violent, mais il mêle un peu de passion au texte, en faisant, d'une certaine manière, le lecteur se sentir coupable d'avoir eu de telles idées. Cela n'est cependant qu'un point de vue purement personnel, ce n'est ni une critique, ni une mise en cause de quoi que ce soit, juste une idée, comme ça.
En revanche, la narration des flocons qui tombent doucement montre bien, je trouve, l'ennui qui immobilise, qui ankylose le narrateur (la narratrice). C'est le genre de description douce, lancinante qui en est justement beaucoup plus douloureuse.
Je rejoins Ecundemi sur ce point, peut-être présenter, lentement, l'état d'abord moral puis physique de la personne. Un peu comme tu l'as fait, mais ne pas bazarder, tout de go, "je suis tétraplégique" enfin, cela n'est qu'un avis. Peut-être n'expliciter son handicap, et la cause d'icelui, par simples touches diverses qui forment un tout une fois le texte fini, huilant tous les rouages assemblés "apparemment" pèle-mêle auparavant peut aussi être intéressant, enfin je crois...

Le deuxième texte est très bien, même si j'ai trouvé que tu aurais pu plus insister sur le froid de la vitre, et pourquoi pas faire un parallèle avec le froid qui la déchire, le froid dû au vide laissé par la mort de son enfant ?
Le passage de l'oubli est très bien trouvé, mais peut-être aurais-tu pu plus le développer, comme, par exemple, laisser une seconde de doute, une hésitation : va-t-elle succomber à la tentation de la facilité et vouloir l'oublier ? Puis peuvent venir remords, et même haine, rage, dégoût envers elle-même d'avoir "osé" pensé cela. Désolé, je m'aperçois rester dans des émotions et sensations plutôt négatives, voire néfastes. J'aime bien l'image de la vitre qui bloque. J'imaginais un peu ses souvenirs agir de la sorte : une prison de verre, infranchissable, et d'autant plus cruelle qu'elle peut voir, au travers de cette paroi transparente, le monde environnant. Jouer sur l'analogie peut générer un superbe effet, je pense.

Comme Ecundemi, je trouve que le 3e texte ressemble beaucoup au premier, sur la solitude, et une certaine incapacité physique. Pourquoi ne pas présenter la vieillesse comme une descente lente vers la mort, après un "âge d'or" et physique et mental, par exemple ?(je dis un peu n'importe quoi, pardon) Comme une inexorable chute, dans les airs, comme un parachutiste qui voit le sol se rapprocher. Oh, certes, il pourra amortir sa lente descente, mais il ne pourra pas la stopper, et finira immanquablement par toucher le sol...


Voilà, je pense avoir essayé d'expliquer ce que j'en pensais. Sinon, je suis loin de penser qu'ils sont "nuls, totalement à retravailler". S'il s'agit d'un premier jet, chapeau bas, vraiment. Et même s'ils ont déjà été retouchés, c'est de la belle œuvre !

Sur ce, j'espère avoir été correct, si j'ai semblé agressif, insolent, etc. ce n'est qu'à cause d'une certaine fatigue, je te prie de m'en excuser.

Et bon courage pour la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

Moi j't'ai pas trouvé du tout agressif Lift(ing) =)

(désolée, la fatigue... C'est mauvais pour mes nerfs et mon humour... V_v)

Et je le rejoins sur pas mal de point aussi, surtout sur un bien particulier : c'est vrai que c'est bien écrit. Oui, j'ai tendance à vite aller dans ce qui pourrait possiblement être un soucis, et pas assez sur les qualités évidentes du texte, désolée V_v

[Et Merci Lift, toi, t'es gentil au moins =)
Merci de ne pas me laisser seule à faire une critique. Oh, oui, merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

Pas de quoi, je n'avais ni trop le temps, ni vraiment l'humeur de le faire cette semaine, mais là c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:11

Merci de vos avis! ^_^
C'est pas grave si tu dis ce qui est à retravailler seulement, c'est surtout ça que je veux savoir! ^^
Au fait, pour le fait de sentir un poids sur ses membres, j'ai essayé de faire un peu de recherche sur la tétraplégie avant de faire ce texte et un tétraplégique, sur un site, racontait qu'après son accident, il avait l'impression que c'était un poids immense qui l'empêchait de bouger... Voilà pourquoi j'ai repris cette idée.

Mais pour le premier, c'était un premier jet, un échauffement, si on veut. J'ai commencé par lui et les autres sont venus plus naturellement, si on peut dire. Après l'avoir réécrit, voici ce que ça donnait (mais je pense peut-être encore le changer, j'aime beaucoup l'idée de dévoiler son handicap à la fin, quoique ça peut être difficile à intégrer -- parler des traitements sans dire qu'il est à l'hôpital?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:34

Je ne suis pas doué pour critiquer les textes des autres ... C'est pas grave si je dis juste que j'aime bien ? Et pi heu ... je pourrais poster un de mes textes moi aussi mais dans la section dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

Bien sûr, c'est d'ailleurs ce que j'aurais dû faire plutôt qu'ici loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58

On pourrait créer des sujets différents pour les critiques que l'on peut faire d'un texte posté ? Pour les romans, par exemple, cela éviterait de polluer tout le sujet par des "trop bien kikoo lol" ou " trop nul beurk beurk". Ca permettrait surtout d'avoir le texte d'une traite, et de faciliter la lecture...

Enfin je ne fais que demander ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:28

Voué, perso, je trouverais ça assez bien... Genre, on prends le même titre de sujet et on mets entre crochet [critique] et on discute dessus... Car c'est vrai que pour les textes en plusieurs partie, c'est triste de devoir faire une coupure au cour de lecture...

Bon, encore que j'ai pas mon mot à dire moi, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

Heu ... C'est ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

Arf... oui, pardon >.<

Je suis un gros boulet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

hu hu... Nous sommes deux Lift... nous sommes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

Euh... Il y a une section « Critiques littéraires » dans chaque section, juste pour ça...

Bande de boulets... /VLAM!/*
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:39

Oui, oui, nous sommes vraiment des boulets... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:54

Pas moi heu pas moi heu parce que je le savais et je l'ai fait !

*danse en montrant les boulets du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:29

Boulet, oui, mais fière de l'être ! o/

Et combien de boulet vote (de temps en temps) sur ce forum, hein ? Et les boulets, ça met de l'ambiance, au moins !

NA !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ¡Flood Général! ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce que c'est pas sérieux! :: • Babillage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser