¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ ¡Flood Général! ¤

Aller en bas 
+3
Lifthrasir
Lovely.Snail
Black Rainbow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:45

¤ ¡Flood Général! ¤

Besoin d'expliquer ce que c'est? Non, je ne crois pas!

À qui la chance d'inaugurer ce topic? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Invité
Invité




¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:38

Tu l'as déjà inauguré nan ? xD

Mais bon, il est évident que la GRANDE Foocha' y fasse son entrée dans les "prem's", héhé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:09

Pas tout à fait inauguré, j'ai rien ajouté d'inutile et d'inintéressant (tiens, ces deux derniers adjectifs iraient bien aussi à ma vie... XD)

Non, je déconne, ma vie n'est pas inintéressante... Voyages en Allemagne, demandes en mariage, tout pour me forcer à me dire "Réveille la grande!"
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Invité
Invité




¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:19

Demandes en mariage ? O_O
Je fais le petit test demain normalement, mais finissant à 18 heures je suis pas sûre... X)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:34

C'est bon, fais ça comme tu peux, je pourrai probablement pas répondre demain soir ni après demain...
Demain : travaux et lectures à faire, cours de conduite à 13h00, première journée de travail dans un bar à sushis de 16h00 à 21h00, et après, probablement dodo, parce que je vais être fatiguée!! =)
Et samedi je travaille encore de 10h00 à 18h00... Cessons de raconter ma vie! On s'en fout bien de mon horaire. *je suis vraiment autodérisoire*

Ouaiiis, mon copain m'a demandée en mariage... On devrait se marier dans deux ans par contre, parce que je trouvais ça un peu jeune pour me marier... Vers 20 ans ç'a plus de sens je trouve. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Invité
Invité




¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:39

Oui je me disais aussi, vu que sous ton profil c'est marqué "18 ans" j'étais surprise...xD

Voui voui, je posterais ça dans peu de temps mais quand j'en aurais le courage...je me bouge ce week end, promis. *angel smile*
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

Mais... tout plein de messages ont soudainement disparu!
La présentation de Saya, les réponses de Lovely.Snail et de moi ici, la demande de partenariat de Lovely.Snail... Qu'est-ce qui s'est passé!? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:32

Bug de sauvegarde sur tout forumactif. V_v'
Et encore, on a eu de la chance, apparemment y en a qui ont perdu des messages beaucoup plus vieux...

Hé! hé! Mais! C'est... NOTRE Laurent? Rhooooo...
J'ai bien fait de faire ce partenariat, on dirait. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

Hein? x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:05

Oh, cela signifie "juste" que c'est grâce à un partenariat entre ce forum et celui de Snail que je me retrouve ici.

Comme quoi, vivent les partenariats, mes bons enfants, surtout comme cela ! (oui, je vous appelle mes bons enfants, et non je n'ai presque pas honte ^^)

En revanche, tu as été particulièrement inspirée, d'un coup, Rainbow, non ? Mais comment vous faites pour répondre autant, parfois ?? -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:35

Ah oui, quand même!

Pour ma part, faudra encore attendre un ch'tit peu... ^^'
Désolée. V_v'

En plus j'ai encore trois réponses à faire sur Vivenef...
Ne parlons pas d'une certaine fiche...
Et encore moins de certaines historiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:40

Pauvre escargot ! Moi aussi je suis viendu depuis un partenariat et un conseil d'après une gentille joueuse que j'aime et qui ne va pas tuer mes persos parce qu'ils sont gentils eux aussi même si elle les trouve malsains ...

Et z'avez vu les gens, j'ai un rang perso ! Je suis fier de moi, enfin même si un cocon c'est pas aussi beau qu'un pipaillon (faute faite exprès).

Tiens moi aussi j'ai des réponses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:52

Mais nooon! Ils sont pas tous malsains tes persos...
Par contre, ta signature, elle colle bien...

PS : Elle est pas magnifique ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:31

Wouah ! Quelle signature extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:04

N'est-ce pas? >3
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Oui je la trouve ultra bien aussi! loll XD

Lifthrasir a écrit:
En revanche, tu as été particulièrement inspirée, d'un coup, Rainbow, non ? Mais comment vous faites pour répondre autant, parfois ?? -____-'

Lol! il faut bien! Je me suis promise de toujours faire une réponse à peu près aussi longue que le post' de départ dans les évaluations... Alors il faut bien que je trouve un moyen de me rendre à ce nombre de lignes monstrueux que tu m'as fait. -_-' En revanche, une fois que je suis démarrée, je dois parfois me forcer d'arrêter pour pas trop dépasser XD (loll démarrée comme une machine... un peu dysfonctionnelle...). Alors les dernières lignes de mes textes sont souvent moins riches loll. ("merde arrête d'en ajouter ou t'en feras beaucoup trop!")
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:43

Ah ouais? Eh ben moi ça dépend des cas... Pour Mac, c'était ça. Il suffisait que je commence à écrire pour voir la suite se dérouler clairement devant moi.

En revanche, je viens de faire une réponse sur Vivenef. J'ai dû trimer et réfléchir assez longuement à ce que je pouvais bien mettre dans ma réponse. Faut dire que c'est un personnage qui pense beaucoup, or là, elle n'avait rien de bien intéressant à penser. ;__;

Bon, et puis c'est sans doute pas le personnage que je joue le plus facilement. Et de l'autre côté, Mac, c'est un personnage tout beau tout neuf. On a toujours pleins de trucs à écrire quand on a un nouveau personnage, plein de sujets à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

Ca dépend des perso, en ce qui me concerne, et des moments. Le problème est que parfois j'en ai quelques-uns, et que les jouer d'affilée n'est pas une sinécure, loin s'en faut, surtout quand certains présentent des caractéristiques spécifiques à respecter. Ce qui ne veut pas dire qu'un personnage calme en général ne pourra pas s'énerver (sinon on tombe dans le grand n'importe quoi).

Donc, oui, les réponses, ça dépend pas mal de mon état d'esprit et de si oui non je me botte le derrière. (elle est pas belle la grammaire, là ? oui, ça vous fait mal aussi, à vous ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Tout à fait...

Pour le moment, j'ai qu'un seul personnage (Alix Eve) que je prévoyais utiliser sur un forum que je créais... mais que je n'ai jamais terminé (pas le temps ou l'énergie de m'en occuper lol, j'ai déjà assez de celui-ci). Bref, elle est pour le moment exclusive (en plus, c'est la version jeune du perso =P ici elle a à peu près 17 ans et sur le forum où je comptais l'utiliser elle aurait été plutôt vers 25/26 ans...).

(Oh, quand on travaille dans un Centre d'Aide en Français, on s'habitue à la douleur... XD)

Vous êtes de où? (je trouve ça bizarre que vous soyés connectés à cette heure loll)



[Je suis en train de me dire que je pourrais créer une section Free-RPG, pour que les gens jouent comme bon leur semble avec leurs personnages... Ce serait une bonne idée?]
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:02

Nan, ça va, ça correspond à peu près à la façon dont je parle, donc ça me choque pas. xD

Mac est aussi inédit! \o/ Enfin, pour l'instant, hé hé... ¬¬

Et moi je suis du centre de la France. Et si môssieur est connecté en même temps, c'est un hasard... Enfin je crois... Et ma moitié est connectée en même temps... Parce que c'est ma moitié. x)

Et j'ai l'impression de raconter n'importe quoi... Ça doit être l'heure... Et l'hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04

Beeeh! V's allez pas vous coucher, à cette heure? XD

(moi j'aurai pas le choix, je travaille à neuf heures demain et j'ai une grosse journée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Si justement j'y vais... ^^

D'habitude j'y vais un peu plus tôt quand même...
En tout cas, bon courage à toi pour ta journée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:11

Eh ben merci bien! =)

Je vous adore la gaaaang!! Vous êtes trop bons!! *_* (pleure en lisant les textes de Lifthrasir, Ecundemi, Lovely.Snail... et tous les autres aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:38

Au lit ! Non mais alors, c'est quoi cette façon de flooder quand je suis pas là, quoi que ... ça me permets d'avoir des choses à lire le matin.

Tu sais que je t'aime l'escargot ? hein que tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:36

Ah, ça y est, les histoires de c...œur qui commencent...

En ce qui me concerne, je me trouve au nord de l'Angleterre depuis quelques jours (d'où mon MP signalant une possible absence). Et si j'étais connecté hier si tard c'est que... j'ai réussi à débloquer ma connexion à cette heure-ci (en rentrant de soirée ^^).

D'ailleurs, l'horloge est réglée sur quel méridien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ¡Flood Général! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ¡Flood Général! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce que c'est pas sérieux! :: • Babillage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser