¤..Happy Ending..¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤..Happy Ending..¤

Forum d'Aide au RPG et au Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ ¡Flood Général! ¤

Aller en bas 
+3
Lifthrasir
Lovely.Snail
Black Rainbow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

C'est 6 heures de décalage, en fait. 6 heures plus tard pour vous. ^^
C'était merveilleux. J'ai bu, j'ai perdu deux paires de mitaines, j'ai manqué plusieurs activités parce que j'ai la poisse et que je suis maladroite (un train qui change de ligne sans que je ne m'en rende compte, moi qui me trompe de station pour rencontrer les autres, moi qui me perds, moi qui oublie d'allumer mon cadran le matin...). Mais c'était super. Je m'ennuie déjà... -_- Dire que je prévoyais faire ma vie ici, et voilà que ce petit voyage vient tout chambouler !

Il faut dire qu'ici j'associe mon pays à la routine, à l'école, au travail, à la famille (disons qu'on n'a pas de très bonnes relations, dans ma famille, ni un sens familial très développé)... Alors que là-bas, mon seul but, c'était de m'amuser. On me le reprochait si je ne le faisais pas, alors ! Oui, c'était super. Une belle pause. Comme si j'avais mis ma vie à Off pour trois semaines. Ça fait du bien, je vous le conseille !! ^^
J'étais jamais sortie du Canada avant (sauf une fin de semaine à New York qui ne m'a pas tant plu que ça), alors c'était grand pour moi lol.

Et en plus j'ai pratiqué mon Allemand ! ^^ Aujourd'hui, ma professeure m'a dit que j'avais un très bon accent ! (hihi)
Ç'a confirmé ce que je voulais faire comme programme universitaire... La langue allemande est si belle ! Si élégante, malgré ce que les gens ont tendance à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:55

Bonjour Happy Ending ! o/

Et merci Black Rainbow de m'avoir accepté en tant que Maître~RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
¤ Cocon Prometteur ¤
Twilight


Masculin Nombre de messages : 53
Niveau de Français : Niveau 5
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:54

Et bien si les maitres arrivent, les disciples se doivent d'arriver aussi... Alors je crois que je vais poster ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

Bravo My snaiiiil ! \o/
Tu le méritais amplement, et tout ça ! Et tu pouvais fort bien utiliser le "jeune padawan" après tout, t'es plus stars wars que moi; qui plus est, t'es ma moitié !
Moi aussi, ze te veux en maître ! *.*

Et je veux Zann en maître de français ! (réservation, mon amour.)

Citation :
Je dois avouer que je suis un peu paresseuse ce soir, et je n'ai pas tellement envie de te faire passer de p'tit test supplémentaire... d'autant plus que je te fais déjà confiance.

ha... ha... ha... ha... J'dois l'prendre comment, moi, ça ?! ;___;
C'est vraiment trop'injuste ! (Vive Calimero)
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
¤ Brise Printanière ¤
Lifthrasir


Nombre de messages : 48
Niveau de Français : Niveau 6
Date d'inscription : 26/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:07

Et moi je pue la merde ^^

D'ailleurs, Rainbow, désolé pour l'évaluation de Zann, je me suis aperçu que je l'avais oubliée... >.<


Urk, quel mauvais "grand maître" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

Faut dire que vu la couleur de ton pseudo...Cool

Mais noooooooooooooooooon, va, tu sens pas SI mauvais que ça, Lift... J'en suis certain ! Enfin, je pense...

En plus, j'ai pas l'odorat assez développé pour te sentir d'ici, donc, pas de soucis ! =D
(Moi aussi je t'adore, paix et amour, mon ami !)

Bon, non, ok, sérieux, c'est que tu prends des élèves ? Non, car bon, si c'est le cas, je quémande un maître français (c'est le plus urgent V_v) maintenant, moi =x
Je savais juste pas si c'était le cas ou pas... D'ailleurs, ça serait pas bien de faire une mini-fiche par maître ? genre, dire combien ils prennent d'élèves, s'ils sont dispo en ce moment, combien ils ont d'élèves actuellement, leurs points forts, leurs points faibles... Enfin, j'en sais rien, ce serait p'tet compliqué à gérer après...

Enfin bon, pour le moment : Aidez moi à maîtriser les méandres de la langue française, oh, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

J'ai déjà l'intention de changer quelques petits trucs dans le fonctionnement du forum... C'est déjà une bonne idée, la fiche personnelle par Maître, et non je ne pense pas que ce soit très compliqué à gérer. Par exemple, si y'a changement, il fait juste poster dans son propre sujet pour avertir qu'il ne peut plus prendre d'élèves, ou quoi d'autre.

T'inquiète, Lift', t'es pas un mauvais Grand ~ Maître du tout (eh puis moi, j's'rais mauvaise comment !). D'toute façon j'avais déjà décidé d'le faire alors... Et pour Cacahuète, t'inquiète je m'en occupe d'un bout à l'autre ^^ Si y'a une nouvelle présentation d'ici là (y'a un certain Blueberry qui s'est inscrit mais qui semble pas avoir envie de faire sa présentation de suite lol), bah tu t'en occuperas !

[quote=Ecundemi]ha... ha... ha... ha... J'dois l'prendre comment, moi, ça ?! ;___;
C'est vraiment trop'injuste ! (Vive Calimero)[/quote]

Mais nonnnn (berk j'avais peur que tu réagisses justement ! XD) j'te jure que ça veut rien dire ! T'es très bien toi aussi... C'était plus la paresse hein XD

[quote=Ecundemi]Bon, non, ok, sérieux, c'est que tu prends des élèves ? Non, car bon, si c'est le cas, je quémande un maître français [/quote]

J'sais pas mais, j'peux bien essayer d'te prendre, moi... ^^ Par contre j'ai tendance à avoir une activité un peu variable, mais si ça te fait rien, bah j'te prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Zann
¤ Papillon Grandiose ¤
Zann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Niveau de Français : Niveau 6
Citation du moment : "My sweet love, my heart belongs to you..."
Coup de coeur : pour Ayreon ! \o/
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:52

Ecundemi a écrit:
Et je veux Zann en maître de français ! (réservation, mon amour.)

Huuuu.... J'ai comme l'impression qu'il faut que je me dépèche de terminer ma fiche de candidature ! xD

Lifthrasir a écrit:
D'ailleurs, Rainbow, désolé pour l'évaluation de Zann, je me suis aperçu que je l'avais oubliée... >.<

Bah, j'suis habituée à ce qu'on m'ignore... Surtout les mecs ;___; Et encore pire les sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:28

Meuuuh nonnnnn XO Dis pas des trucs du genre... XD J't'ignore pas moi... *l'évaluation a pris un mois, oui, mais j'avais une bonne raison !!*

D'toute façon, c'est souvent quand on le remarque pas que les gens nous remarquent ^^ (et puis c'est quand on cherche pas qu'on trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Zann
¤ Papillon Grandiose ¤
Zann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Niveau de Français : Niveau 6
Citation du moment : "My sweet love, my heart belongs to you..."
Coup de coeur : pour Ayreon ! \o/
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:05

Ouais, mais quand t'en as marre d'attendre qu'on te remarque, bah tu prends les devants et tu glisses un mot dans sa boîte aux lettres !

(comment ça je ramène tout à moi et à mes aventures ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:49

Hé hé, j'aime inspirer la terreur et surgir quand on prie pour que je ne dise rien ! Twisted Evil

Non, mais en vrai, c'est pas grave, hein, mon escargot est douée, pis c'est tout, j'ai bien compris (quelle honneur de l'avoir en moitié ! [dévotion totale])

Pour l'histoire de maître, c'est maître français ? Car si c'est le cas, oui, on peut tenter l'aventure. Pour l'activité, baaaaah, ça dépendra aussi de mon boulot, donc, c'est possible que je sois pas super constante non plus... Fin voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zann
¤ Papillon Grandiose ¤
Zann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Niveau de Français : Niveau 6
Citation du moment : "My sweet love, my heart belongs to you..."
Coup de coeur : pour Ayreon ! \o/
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:57

Oh, je viens de réaliser... Pourquoi Ecundemi a pas de titre ?

Et, et, et... Pourquoi je suis un Heureux Hasard ? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:45

Ecundemi a pas de rang parce que j'ai oublié de le lui mettre, et t'es Heureux Hasard parce que j'me suis trompée -_-' (moi, tête en l'air ? Nannnnn !)

Zann a écrit:
Ouais, mais quand t'en as marre d'attendre qu'on te remarque, bah tu prends les devants et tu glisses un mot dans sa boîte aux lettres !
Ah, une anecdote intéressante, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Zann
¤ Papillon Grandiose ¤
Zann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Niveau de Français : Niveau 6
Citation du moment : "My sweet love, my heart belongs to you..."
Coup de coeur : pour Ayreon ! \o/
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:25

xD Eh ben , flemmarde, distraite, on a une super admin \o/ (je plaisante hein, moi j'suis pire...)

Sinon pour cette histoire de boîte aux lettres... Disons que je tente de séduire un mec que je ne connais pas et que je n'ai vu qu'une seule fois ^^' et c'est pas évident de le faire sans avoir l'air d'une cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:31

Hé ho ! Tu sauras que je suis très... très... euh... une bonne admin quand même bon ! (>_<')

En ce moment, ça, que t'essaies de séduire le garçon ? XD Si tu l'as vu qu'une fois, peut-être que tu devrais essayer autre chose... XD (ou l'espionner pour connaître ses habitudes et faire semblant de le croiser par hasard pour le saluer =p)

L'amour frappe là où on s'y attend le moins.


(ça veut pas dire que c'est l'endroit qu'on voulait)
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Zann
¤ Papillon Grandiose ¤
Zann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Niveau de Français : Niveau 6
Citation du moment : "My sweet love, my heart belongs to you..."
Coup de coeur : pour Ayreon ! \o/
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:02

Je sais bien que l'amour frappe quand on s'y attend le moins, et j'suis bien placée pour le savoir, ça m'est arrivé plus d'une fois !

Mais j'attends pas vraiment de l'amour avec ce type... Disons que ça m'occupe de lui courir plus ou moins après ^^ En fait je suis déjà amoureuse, et j'attends que ça me passe en courant après des mecs mignons que je croise xD

On s'occupe comme on peut hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:50

Comme on peut, en effet... chacun sa manière de passer l'temps. XD

Si tu vas dans les clubs, tu vas sûrement trouver un tas de "mecs" qui bavent juste à l'idée de danser avec une fille (j'te garantis pas qu'ils seront mignons XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Lovely.Snail
¤ Brise Printanière ¤
Lovely.Snail


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Niveau de Français : Niveau 6
Coup de coeur : Dr House, Wall•E
Date d'inscription : 13/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:24

Moi je trouve que c'est une occupation très intéressante. >3
Au moins amusante...

J'ai déjà pratiqué... Avec un dur de la feuille... lui aura fallu environ 2 ans pour remarquer que, quand même, j'étais souvent dans les parages.
Par contre, j'ai pas eu le cran d'entamer une quelconque forme de communication avec la bête... (A part le sourire idiot, mais ça compte pas, hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:06

Sinon, vous connaissez la blague de l'orc bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:03

Greuh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:11

Lui non plus, il était bourré.

Voilà, c'était ma tentative (pitoyable) de refaire un peu d'animation.

Détestez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:12

Je te déteste.

Voilà c'est dit.


(Je suis une brave Pupuce, hein =D ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
¤ Papillon Grandiose ¤
Ecundemi


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Niveau de Français : ha ha ha ! huumm...
Coup de coeur : Pain of Salvation ! \o/
Date d'inscription : 28/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:17

t'as plus qu'à te trouver un nouveau mari/ami assez con pour rester avec une psychopathe/ lieutenant/médecin de bord.

Fenêtre, me voici, yahaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:18

Naoooooooooooooooooooooon !!!

*saute et attrape les jambes d'Amsel avant qu'il n'atteigne la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Black Rainbow
¤ Déesse de Happy Ending ¤
Black Rainbow


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Niveau de Français : °Quelqu'un veut m'évaluer? =)°
Citation du moment : « Si on n'a jamais connu la sensation de sa main sur notre dernière côte, quelle chance a l'amour? »
Coup de coeur : Ton avenir te détruit? Détruis ton avenir.
Date d'inscription : 16/06/2008

¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:17

Greuh ?
*observe la scène avec une remarquable absence de réaction*
Revenir en haut Aller en bas
http://loner.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¡Flood Général! ¤   ¤ ¡Flood Général! ¤ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ¡Flood Général! ¤
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤..Happy Ending..¤ :: Parce que c'est pas sérieux! :: • Babillage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser